Comment agrandir votre pénis

Taille du pénis

L'agrandissement du pénis ou l'agrandissement du sexe masculin est toute méthode qui vise à augmenter la taille du pénis d'une personne. Certaines méthodes visent à augmenter la longueur totale, d'autres à la circonférence de la tige, et d'autres encore à la taille de la tête. Les techniques comprennent la chirurgie, les suppléments, les onguents, les patchs et les techniques physiques telles que le pompage, le jelqing et la traction. Les méthodes chirurgicales d'agrandissement du pénis peuvent être efficaces, mais de telles méthodes comportent des risques de complications et ne sont pas indiquées médicalement, sauf dans les cas associés au micropénis.

Si vous souhaitez agrandir votre pénis sans vous exposer à des risques inutiles, il existe plusieurs herbes naturelles à votre disposition qui vous permettront d'augmenter le flux sanguin dans votre pénis pour une érection plus importante. Ces herbes augmentent la taille du pénis en faisant couler plus de sang dans le pénis, ce qui signifie qu'elles fournissent une érection plus grande et plus forte, provoquant une augmentation temporaire de la taille du pénis tout en maintenant une érection.

Comment agrandir votre pénis avec des herbes

Au fil du temps, après plusieurs mois de prise régulière de certaines de ces herbes seules ou de suppléments en contenant, l'augmentation devient permanente en raison de l'expansion des cellules du pénis et est même observée dans un état flasque. D'ici là, si vous êtes déjà satisfait des résultats obtenus, vous pouvez arrêter le traitement et maintenir la croissance obtenue.

C'est beaucoup plus facile que de recourir à des procédures complexes comme des exercices d'agrandissement du pénis, que personne n'a la patience de faire pendant le temps qu'il faut pour obtenir des résultats permanents (c'est-à-dire des exercices qui doivent être effectués quotidiennement pendant 6 mois ou plus), ou une chirurgie du pénis. qui ne compense pas les risques avec une petite augmentation.

  1. L'une des herbes les plus couramment utilisées pour l'agrandissement du pénis estGinseng, principalement du ginseng rouge coréen. L'une des propriétés qu'offrent ses composants est l'augmentation du flux sanguin, ce qui permet d'obtenir une érection forte plus rapidement et donc une réelle augmentation de la taille du pénis. De plus, cette plante est utilisée par ceux qui souffrent d'impuissance ou qui ont une érection faible. Bien que cette plante puisse être consommée dans du thé, bouillie dans de l'eau ou du lait, ou en poudre, ses effets sont très forts et peuvent provoquer des effets secondaires désagréables lorsqu'elle est prise à fortes doses, sa consommation doit donc être modérée.
  2. Une autre herbe largement utilisée pour l'agrandissement du pénis estGinkgo biloba, qui contribue également à augmenter le flux sanguin dans les zones génitales et cérébrales, donc, en plus de l'action vasodilatatrice, il agit également comme un aphrodisiaque. C'est également une plante largement utilisée pour traiter la dysfonction érectile et améliorer la mémoire, et en tant que médicament précurseur, elle peut être prise sous forme de thé ou de poudre. Son avantage est qu'il n'est pas aussi toxique que le précédent, même s'il faut aussi contrôler sa consommation pour éviter les effets secondaires.
  3. Une autre herbe très commune et bien connue estpavot péruvien. . . Il est bien connu pour ses propriétés aphrodisiaques. Contient des Macamides photochimiques et des Macaens, qui augmentent l'énergie globale et aident les hommes à obtenir de fortes érections, ce qui permet aux champs caverneux du pénis de s'étendre et donc d'agrandir naturellement la taille du pénis. La meilleure façon de prendre de la maca est de la hacher et de la mélanger avec du liquide, de préférence du lait, comme le font les indigènes du Pérou. La maca est un fortifiant polyvalent et il n'y a pas d'effets secondaires nocifs connus lorsqu'elle est prise, elle peut donc être prise par toute personne en bonne santé sans trop de soucis, mais ses effets ne sont pas non plus aussi forts que les précédents. La maca peut également être utilisée par les femmes pour augmenter l'appétit sexuel, la libido et la régulation hormonale.
  4. Mangez beaucoup de pastèques. . . Ce fruit succulent a également de fortes propriétés vasodilatatrices qui aident à augmenter le flux sanguin vers la région génitale et à obtenir une forte érection. Il contient des concentrations élevées d'un acide aminé appelé citrinine, qui a un effet très similaire à celui de la L-arginine, qui permet aux vaisseaux sanguins de se dilater. La pastèque est considérée comme le meilleur fruit pour la santé sexuelle masculine et n'a aucun effet secondaire, elle peut donc être consommée en abondance. Il n'y a pas de recherche concluante sur le temps qu'il faut pour obtenir de bons résultats, mais comme c'est un fruit délicieux, surtout en été, et qu'il n'a pas d'effets négatifs, vous pouvez en manger autant que vous le souhaitez.
  5. Mangez de l'ail et des oignons crus. . . Bien que ce soient deux ingrédients très appréciés dans nos cuisines et dans de nombreux plats, ils sont presque toujours cuits avant consommation, et la température élevée entraîne une perte importante de leur valeur naturelle. Les deux sont de puissants anti-inflammatoires et antioxydants qui améliorent la santé globale et la circulation sanguine, mais pour un maximum d'avantages, vous devez les consommer crus tels que la nature les a créés. Ceux qui n'aiment pas leur saveur forte peuvent les associer à d'autres aliments comme le pain, ou les utiliser dans des salades fraîches avec d'autres légumes qui masquent leur goût plutôt désagréable.

Comment agrandir votre pénis avec des changements de style de vie

En plus des superaliments qui peuvent être consommés pour augmenter la taille du pénis, il existe également certaines habitudes alimentaires et de style de vie qui vous aideront à atteindre votre objectif dans un proche avenir.

  1. Adoptez une alimentation saine et équilibrée. . . Évitez les viandes rouges grasses, les plats cuisinés et la restauration rapide, et abusez de tous les fruits et légumes, de préférence de couleurs vives. Plus les légumes sont foncés, mieux c'est, en particulier les verts et les rouges comme les navets, le chou, les feuilles de navet, les carottes et les tomates.
  2. Arrêtez de fumer et réduisez considérablement votre consommation d'alcool, surtout les plus forts. Le vin est autorisé, en particulier le vin rouge, qui a de fortes propriétés antioxydantes.
  3. Des exercices. . . Un mode de vie sédentaire, principalement à la maison, devant la télévision, au travail et dans la voiture, est la pire chose que vous puissiez faire pour votre santé globale et surtout votre santé sexuelle. Le sang nécessite de l'exercice et une activité musculaire pour une circulation sanguine forte. L'homme n'est pas conçu pour une vie sédentaire, et un mode de vie sédentaire est la cause non seulement de l'obésité, mais aussi de nombreuses maladies sexuelles, dont les hommes et les femmes souffrent. De plus, un exercice constant et vigoureux vous aidera à perdre du poids et à obtenir de meilleures érections, ce qui entraînera une augmentation naturelle de la taille du pénis.

Comment agrandir votre pénis avec des compléments alimentaires

Les suppléments ont plusieurs avantages par rapport à tout le reste lorsqu'il s'agit d'un moyen rapide et sûr d'agrandir votre pénis. Les suppléments d'agrandissement du pénis ont l'avantage d'éviter les effets secondaires. Premièrement, ils sont concentrés, il n'est donc pas nécessaire d'avaler de grandes quantités pour obtenir l'effet souhaité, et deuxièmement, ils sont sûrs car leurs ingrédients sont combinés dans des formules dans lesquelles les ingrédients peuvent interagir les uns avec les autres pour offrir un maximum d'avantages sans le faire. loin de provoquer des effets secondaires dangereux.

Grâce à leur forme de libération (capsules, pilules ou comprimés), ils sont faciles à doser et à prendre en toute circonstance et n'importe où. Tout ce que vous avez à faire pour agrandir votre pénis en toute sécurité est de les prendre deux fois par jour et de provoquer des érections tout au long de la journée en vous masturbant, en caressant ou en ayant des relations sexuelles afin que leurs ingrédients pénètrent dans le pénis par la force de l'érection et jouent un rôle.

Conclusion

Tous les ingrédients et conseils donnés ci-dessus sont efficaces et vous devez les suivre, mais comme mentionné, de nombreuses herbes qui peuvent être utilisées pour faire pousser le pénis sont toxiques lorsqu'elles sont prises par voie orale à fortes doses, tandis que d'autres (comme la pastèque) ne le sont pas. . Le danger nécessite de fortes doses pour exercer un effet. De plus, certaines herbes utilisées pour agrandir le pénis s'affectent les unes les autres pour les faire fonctionner.

Il est bénéfique lorsqu'il est correctement dosé, mais à fortes doses, il peut provoquer des effets secondaires assez désagréables tels que diarrhée, vertiges, sécheresse de la bouche, etc. Ou même devenir dangereux. Lorsqu'il s'agit de suppléments, le seul risque existant est que la grande majorité d'entre eux soient inefficaces ou contrefaits. Les médicaments contrefaits sont dangereux car non seulement ils ruinent votre portefeuille, mais peuvent également nuire gravement à votre santé. Il faut faire attention à ce que l'on achète et à ce que l'on prend.